Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue parmi nous!
Début de La Voix Junior 2017 et Occupation Double. Venez visiter et partagez avec nous vos impressions dans notre nouvelle section.

Partagez | 
 

 Jay Du Temple nous donne ses impressions sur la nuit de Joanie et Sans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
follitude

avatar

Nombre de messages : 5507
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Jay Du Temple nous donne ses impressions sur la nuit de Joanie et Sans   Jeu 16 Nov - 14:20

Jay Du Temple nous donne ses impressions sur la nuit de Joanie et Sansdrick!

Cette semaine encore, on a eu la chance de piquer une jasette avec Jay Du Temple, qui est sur le point de s’envoler vers un endroit mystère (qui sera révélé dimanche) où sera tournée la finale d’Occupation Double. Nos expatriés balinais vivent en effet leurs aventures trois semaines avant qu’on ne nous les présente à la télé et on connaîtra le couple gagnant le 10 décembre, ce qui fait qu’ils sont là-bas à quelques jours de la fin.

Mais que ce soit à Bali ou à la destination secrète, ça ne change pas grand-chose pour l’animateur qui doit cesser de vivre dans le futur dès qu’il a des contacts avec le Québec. « C’est pas difficile [de ne pas révéler où il va], parce que depuis le début, techniquement, on est toujours trois semaines d’avance sur tout, donc je commence à être habitué à pas parler d’où on est rendus dans l’aventure. J’essaye toujours de me replonger où on est rendus avant de parler aux gens, », explique-t-il. Mais c’est bientôt la fin de son périple au chaud puisqu’il reviendra au Québec bien avant les finalistes, ayant quelques spectacles à présenter en décembre.

Karine et Philippe aussi on dû dire au revoir au soleil de l’Indonésie et bonjour au vent frisquet du Canada. L’élimination de l’étudiant en philosophie a étonné plus d’un téléspectateur, mais aussi les gars dans l’aventure. «Je pense que, ce soir-là, quand j’ai annoncé la twist sur le bord de la piscine, tous les gars se sont sentis un peu en danger, nous raconte Jay. Karym, particulièrement, a été surpris, je pense, de rester. Mais ils ont commencé aussi à s’habituer à ça, à OD. C’est sûr qu’il y a des gars qui sont dans des situations un petit peu plus confortables que d’autres, mais le dimanche c’est une journée toujours assez fragile pour les candidats. »

Les deux exclus de la semaine nous ont d’ailleurs confié avoir frenché pendant leurs trois semaines en tête-à-tête, une révélation qui a fait tomber ben du monde en bas de leur chaise! « Les gens qui ont déjà travaillé sur Occupation Double savent que c’est des choses qui arrivent quand il y a des candidats qui sortent en même temps. Je pense pas que personne [de l’équipe] était surpris, mais c’est sûr que si t’écoutes le show, après tu te dis : ‘’Ben voyons’’. T’sais, on l’a jamais vu venir dans le show pis je pense pas que ça se serait passé là. La maison des exclus, c’est une autre vibe, c’est autre chose », analyse l’animateur. Et comme il le dit lui-même si bien avec un sourire dans la voix : « Je pense qu’on est tous des adultes pis y’en a certains qui ont des besoins! » Tant mieux si les exclus ont pu satisfaire les leurs!

Mais ce n’est pas tout le monde qui a su combler ses besoins… S’il y a une chose qui a fait énormément jaser cette semaine, c’est certainement la nuit dans la maison de l’amour de Joanie et Sansdrick. Contrairement à Adamo, disons qu’ils ont fait autre chose que des jokes de pet, mais ça n’a pas été suffisant au goût de la belle blonde qui l’a vivement reproché à son partenaire. « Je pense juste que les deux n’ont pas vécu la même nuit dans la maison de l’amour. Les deux auraient gagné à plus parler », nous dit Jay avec sagesse. « Je pense que, étant un garçon, je suis très empathique face à la situation à Sansdrick, je suis très compréhensif de ce côté-là, ajoute-t-il, non pas sans un petit rire de malaise qu’on comprend tout à fait! Je pense que Joanie aurait pu l’être aussi, mais en même temps je suis pas à leur place, je sais pas comment ça s’est passé. Je leur souhaite que tout ça s’arrange. » Nous aussi!

Et qu’en est-il de l’élimination à venir? On sait qu’un gars devra partir et plusieurs d’entre eux nous semblent être en danger. LP s’est mis à dos plusieurs filles, Sansdrick n’a pas réglé ses problèmes avec Joanie, Adamo joue sur plusieurs tableaux et Karym est loin de faire l’unanimité tant chez les gars que chez les filles. En effet, les candidats disent depuis le début qu’ils ont plutôt hâte de le voir quitter la maison, mais l’agent de sécurité a été capable de garder sa place de semaine en semaine. « Je pense que, des fois, Karym est un peu sous le radar parce qu’il est tranquille et qu’il fait ses trucs. T’sais, des fois c’est plus une question de circonstances », souligne Jay.

Est-ce que le départ de Karine aura scellé son sort? On le verra dimanche, 18h30, sur les ondes de V.

http://hollywoodpq.com/jay-du-temple-nous-donne-ses-impressions-sur-la-nuit-de-joanie-et-sansdrick/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Du Temple nous donne ses impressions sur la nuit de Joanie et Sans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi l'hélium nous donne une drôle de voix ?
» aliments qui donnent des gazs ???
» Aude Martignon nous donne toutes ses astuces pour mieux économiser !
» rever des pierres
» Donne-nous aujourd’hui notre pain pour ce jour. — Mat. 6:11.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Téléréalités D'hier à Aujourd'hui. :: Occupation Double 2017-
Sauter vers: