Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue parmi nous!
Début de La Voix Junior 2017 et Occupation Double. Venez visiter et partagez avec nous vos impressions dans notre nouvelle section.

Partagez | 
 

 Semaine 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
follitude

avatar

Nombre de messages : 5373
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Semaine 6   Lun 6 Nov - 23:51

Mon dieu la passe du couteau qu'ils disaient hier tellement exagéré! Elle a menacé personne avec! Elle l'avait des mains comme d'habitude etourdi etourdi etourdi
Revenir en haut Aller en bas
follitude

avatar

Nombre de messages : 5373
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Semaine 6   Mar 7 Nov - 0:02

L'entente parfaite chez les filles lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
follitude

avatar

Nombre de messages : 5373
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Semaine 6   Mar 7 Nov - 0:05

Bon Karym se fou des autres filles! (pour combien de temps????)
Revenir en haut Aller en bas
follitude

avatar

Nombre de messages : 5373
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Semaine 6   Jeu 9 Nov - 16:27

OCCUPATION DOUBLE : VOICI LES DÉTAILS DE L’ÉLIMINATION MYSTÈRE DE CE DIMANCHE

Jusqu’à maintenant, nous ne savions pas en quoi elle consisterait.

Comme les candidats ignorent s’il s’agira d’un garçon ou d’une fille (ou les deux) qui sera éliminé dimanche, ils échafaudent plusieurs hypothèses chacun de leur côté.

V a révélé jeudi matin les détails de cette élimination mystère. Jay Du Temple apprendra aux candidats dimanche que les garçons devront éliminer une fille et que cette fille devra éliminer à son tour le gars de son choix. Évidemment, on s’imagine bien que cette annonce fera boule de neige dans les maisons.

Lors de l’épisode de dimanche prochain, nous assisterons également au voyage romantique de PH et Jessie au Laos et à la « Texto Date » de Joanie et Sansdrick. On nous annonce aussi que la tension monte entre Karine et Shanie et que cette brouille pourrait bien mettre fin à la bromance chez les gars.

Lors de l’épisode d’OD+ en direct de dimanche, Marina Bastarache recevra les invités spéciaux Étienne Boulay et sa conjointe Maïka Desnoyers ainsi que l’ancien animateur d’Occupation Double, Sébastien Benoît.

Rappelons que Joanie est actuellement au coeur d’une polémique. Certains téléspectateurs mécontents de son comportement ont fait circuler une pétition sur le web afin que la production exclue la candidate. Sa mère s’est exprimé sur les ondes de Radio X mardi afin de défendre son enfant. Par contre, les cotes d’écoute de l’émission ont augmenté au cours des derniers jours, la belle blonde serait-elle responsable?
Revenir en haut Aller en bas
follitude

avatar

Nombre de messages : 5373
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Re: Semaine 6   Jeu 9 Nov - 16:30

Cette semaine, Occupation Double Bali aura tout autant fait jaser pour ce qui s'est passé dans l'émission que pour ce qui ne s'y est PAS déroulé. On parle bien sûr de ce qu'on a baptisé «l'Affaire du couteau». Pour résumer, l'aperçu de l'émission de lundi soir laissait imaginer que Joanie avait intimidé les nouvelles filles avec un couteau de cuisine. Or, quand on voit l'émission, on réalise que le montage participait grandement à cette impression et que, au final, la candidate faisait la vaisselle et ne s'est tout simplement pas rendu compte qu'elle tenait encore l'arme blanche.

«J'ai vu la même chose, nous avoue Jay Du Temple. Je pense que le montage [de l'aperçu] a été fait d'une manière qui faisait croire qu'elle a menacé, mais elle n'a pas menacé personne avec un couteau. Jamais on accepterait ça.»

«On s'entend que c'était pas mal plus une exagération. Je pense juste que Joanie n'était pas la plus accueillante pour les nouvelles filles. Ce n'était pas une vraie peur, évidemment. Alexandra et Joanie ne s'entendent pas bien au départ. Si ça avait été sérieux, elle nous en aurait parlé», nous confirme l'animateur.


La controverse rejaillira peut-être le jour où la diplômée en psychologie quittera l'aventure. «Évidemment, Joanie n'a aucune idée de ce qui se passe. Je pense que pour n'importe quel candidat, c'est un choc [de sortir d'OD]. Ça risque d'être difficile pour elle, mais elle va être prête à affronter ça. Si le public lui reproche de faire de l'intimidation, j'espère que le public ne va pas rétorquer en intimidant eux-mêmes», dit sagement Jay Du Temple. D'ailleurs, bien qu'il ne soit pas en charge lui-même de ce type de support, l'animateur rappelle qu'il «y a une équipe si les candidats ont besoin d'aide psychologiquement, ou simplement moralement». Son rôle à lui, c'est d'être «le funny guy qui est là pour rappeler que c'est le fun ce qu'on vit».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Semaine 6   

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine internationale du portage => code promo ;-)
» Les menus de la semaine
» menus semaine du 25 janvier
» Le poisson, combien de fois par semaine?
» 4e Semaine Internationale de la Voile de Deauville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Téléréalités D'hier à Aujourd'hui. :: Occupation Double 2017-
Sauter vers: