Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.



 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue parmi nous!
Début de La Voix 2017. Venez visiter et partagez avec nous vos impressions dans notre nouvelle section.
anipassion.com
Partagez | 
 

 Une première candidate pansexuelle à Occupation double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
follitude

avatar

Nombre de messages : 4706
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2006

MessageSujet: Une première candidate pansexuelle à Occupation double   Lun 11 Sep - 21:36

Pour la première fois de son histoire, la téléréalité Occupation double pourrait voir naître un couple formé de deux femmes. Parmi les sept candidates de la 11e édition de cette course à l’amour diffusée à V qui poseront leurs valises à Bali, en Indonésie, se trouve une jeune femme pansexuelle.

Très engagée dans la défense des droits des animaux, Jessie est 100 % végane et prône la liberté d’amour.

«J’ai fait mon coming-out il y a un an: je suis pansexuelle, avoue-t-elle. Je suis attirée par la personne et non par son sexe ou son genre. À OD, j’ai vraiment hâte de tomber en amour, et ça pourrait arriver autant avec un gars qu’avec une fille.»

Éclectique

Bien que les jeunes femmes – toutes dans la vingtaine – semblent avoir en commun la spontanéité et la parole facile, l’animateur Jay Du Temple n’hésite pas à qualifier cette nouvelle cohorte d’«éclectique».

«On va dans tous les horizons, détaille-t-il. D’après moi, elles vont être imprévisibles.»
Et on risque d'en voir de toutes les couleurs à la lumière des présentations des sept célibataires québécoises, originaires de Montréal, Chicoutimi, Trois-Rivières, Jonquière, Sainte-Marie-de-Beauce ou Saint-Colomban.

Joanie se décrit comme une party animal féministe, Karine avoue avoir «un côté drama queen» et souhaite devenir actrice, Élodie aime le bois et dit être un peu «vedette», Alexandra ne cache pas sa passion pour le yoga et ses origines italiennes, Jordanne assure être très «festive» sans consommer une goutte d’alcool, Alanis adore pratiquer le motocross et évite le maquillage...

15 gars
Les sept filles qui s’envoleront pour Bali auront l’embarras du choix concernant d'éventuels prétendants. Quinze gars – et non 10 comme par le passé – tenteront de mériter une place sous le soleil en foulant le tapis rouge. Non, aucun pompier ne prendra part à l’aventure.
Afin d’espérer faire chavirer le cœur de l’une de ces dames, les candidats auront tout intérêt à: avoir un côté rebelle, être ouverts d’esprit, être honnêtes, avoir confiance en eux ou encore être de grands romantiques.

L’identité de ceux qui auront obtenu la faveur des jeunes femmes sera dévoilée le 1er octobre, sur les ondes de V, à compter de 18 h 30.

À noter que les 22 candidats qui amorceront l’aventure d’Occupation double ont été choisis parmi 1500 personnes à la suite des auditions.


Journal de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première candidate pansexuelle à Occupation double
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette double face à face?
» poussette double et marche pour 3° enfant
» Poussette double CROWN bébé Jumeau Duo Twin Canne
» Poussette double compatible Cabriofix/Aton ?
» A quel âge vos bibous ont eu leur première dent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Un Brin de Causette :: Téléréalités D'hier à Aujourd'hui. :: Occupation Double 2017-
Sauter vers: