Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue parmi nous!

Partagez | 

MICHELLE OBAMA TRAITÉE DE "SINGE À TALONS"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bikeuse

MessageSujet: MICHELLE OBAMA TRAITÉE DE "SINGE À TALONS"    Mar 15 Nov - 21:13

MICHELLE OBAMA TRAITÉE DE "SINGE À TALONS" PAR UNE RESPONSABLE AMÉRICAINE

RACISME - Une semaine après l'élection de Donald Trump, une responsable américaine a voulu féliciter Melania Trump pour son entrée à la Maison Blanche. Mais elle en a également profité pour indiquer qu'elle était fatiguée d'y voir "un singe à talons".
15 nov 16:00
L'Amérique n'en a visiblement pas fini avec le racisme. La directrice d'un organisme à but non lucratif dans la ville de Clay (Virginie occidentale, dans l'Est des Etats-Unis), Pamela Ramsey Taylor, a déclaré sur Facebook, qu'il sera "tellement rafraîchissant d'avoir une Première dame classe, belle et digne à la Maison Blanche", parlant de Melania Trump, la femme du président-élu. Puis elle a ajouté qu'elle était "fatiguée" d'y voir "un singe à talons".

Sur le réseau social, la maire de Clay a ensuite approuvé ces propos en commentaire. "Vous m'en voyez ravie" a ainsi répondu Beverly Whaling.

Même s'ils ont été supprimés depuis, ces posts ont largement scandalisé les internautes. Une pétition en ligne a d'ailleurs été créée pour les faire démissionner. Ce mardi soir elle comptabilisait plus de 150.000 signatures.
Ceux qui me connaissent savent que je n'ai rien de racisteBeverly Whaling, maire de Clay
Pamela Ramsey Taylor a finalement été contrainte de quitter son poste, tout en affirmant à la chaîne WSAZ que certaines réactions étaient allées trop loin. Elle et ses enfants auraient reçu des menaces de mort.

Pour sa part, Beverly Whaling a tenu simplement à se justifier et à s'excuser en déclarant au Washington Post que son "commentaire ne se voulait pas raciste". "En disant cela, je faisais référence au changement à la Maison Blanche. Je suis sincèrement désolée des mauvaises interprétations qui ont pu être faites. Ceux qui me connaissent savent que je n'ai rien de raciste", a-t-elle poursuivi.

Assez dur de mal interpréter ce genre de commentaire mettons front
Revenir en haut Aller en bas
Muffin

MessageSujet: Re: MICHELLE OBAMA TRAITÉE DE "SINGE À TALONS"    Dim 20 Nov - 19:25

Bin voyons.....c'est assez effronté tant qu'à moi......et comme tu dis Bibi, assez difficile de mal interpreter un commentaire comme çà... shock2

Little LuLu

MessageSujet: Re: MICHELLE OBAMA TRAITÉE DE "SINGE À TALONS"    Dim 20 Nov - 19:38

Trumph un dégueulasse Il va ns emmerder a 100 mille a l’heure
L.erreur des USA c'est leur vote,,,se vager madame Clinten...

Ca donne quoi? 4 ans de merdes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MICHELLE OBAMA TRAITÉE DE "SINGE À TALONS"    Aujourd'hui à 23:23

MICHELLE OBAMA TRAITÉE DE "SINGE À TALONS"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1