Bonjour et Bienvenue le temps d'une pause.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue parmi nous!
Début de La Voix Junior 2017 et Occupation Double. Venez visiter et partagez avec nous vos impressions dans notre nouvelle section.

Partagez | 

Les mentors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bikeuse

MessageSujet: Les mentors   Mer 30 Déc - 18:55

MARC DUPRÉ
Bon choix pour le coach gagnant de la dernière saison puisqu'il sera de retour avec celui qui l'a aidé à se rendre vers la victoire en 2015... Alex Nevsky

ÉRIC LAPOINTE
Le rockeur de La Voix a opté pour un auteur-compositeur-interprète que j'adore. Il a bercé mon enfance comme il a accompagné le début de la carrière d'Éric Lapointe. J'ai vraiment hâte de voir ce duo à l'oeuvre... Michel Rivard.

PIERRE LAPOINTE
Pierre a pour sa part opté pour valeur sûre, un incontournable. Il s'agit d'une femme créative, à la voix sublime et qui ne cesse de se renouveler... Nous allons la partager avec la Suisse pendant la saison de La Voix 2016, et j'ai nommé Diane Tell

ARIANE MOFFATT
Elle sera de retour sur le siège de La Voix l'hiver prochain et elle sera bien accompagnée pour l'occasion. Mesdames et messieurs, je vous présente la grande gagnante du Félix de l'album de l'année - adulte contemporain, Marie-Pierre Arthur
Revenir en haut Aller en bas

Les mentors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1